amnesiacraft Index du Forum
amnesiacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesiacraft Index du Forum -> Modération -> Cheat & Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayane12

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Bonjour,
              je ne jouais plus à minecraft depuis 6 mois, j'ai décroché mon ordinateur. Je décide de revenir et bien sur je pense à Amnésiacraft, j'essaye de me connecter et je vois que je suis banni pour 10 ans.
D'accord, je demande via skype une raison et on me répond que j'ai hacké le serveur...

Messages skype:

"[1/12/12 11:59:42] SuperIntroDesigns: Juste une question, pourquoi je suis banni 10 ans ?
[1/12/12 12:00:08] Ugo: hack"

Aucune réponse ensuite...

Voila, je voudrais avoir vos preuves contre moi car personnellement, je ne connais mais alors là ABSOLUMENT RIEN au hacking !
Je voudrais les vraies raisons de mon ban et aussi les preuves contre moi, si il n'y a aucune preuve et que ce ne sont que des suppositions, et bien l'équipe n'est alors pas du tout apte a gérer un vrai serveur minecraft, et donc, de pouvoir gérer dans ce genre de situation.

Merci, cordialement,
Rayane12

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeathMaster~Administrateu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Si comme tu le dis on est pas apte a gérer un serveur bah, barre toi !

On veut pas de toi c'est tout ...

rayane12

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Mes excuses pour ma colère ont été faites et la punition va être levée car confiance de la part de l'administrateur, merci à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ?

Cheat & Problèmes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange