amnesiacraft Index du Forum
amnesiacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'oxo92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesiacraft Index du Forum -> AmnesiaCraft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxo92

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Présentation d'oxo92 Répondre en citant

Mon Pseudo: oxo92

Mon pays: France

Mon métier ou Mes études : Lycées...

Mes créations sur Minecraft, screens conseillés : j'en ai beaucoup... Vous pouvez en trouvez + sur le blog de stAAFF dont
                                                  je suis Administrateur...
                                                  voici le lien : http://staaff.blogspot.fr/

Voici la tour oxo92 (tour oxo) une tour de + de 10 étages...

Voici une maison de campagne que j'ai crée avec un copain...

un pont en pleine nuit, ca vous fait PEUR ?  Laughing

Et voila un petit aperçue de ma maps perso "oxo city" qui n'est pas fini et que vous pouvez téléchargé sur le blog de stAAFF
Voici le lien: http://staaff.blogspot.fr/

Petite info en plus : Je suis un passiooné par l'image et j'aime bien faire des montages vidéos [ect]
                      Je suis aussi un petit "geek" comme dirait les anciens, j’admire Apple...  

Comment j'ai connu le jeu minecraft : J'ai connus le jeux Minecraft sur serveur, la première fois, je regardais des copains joue puis je mis suis intéressé...

Pourquoi avoir choisi AmnesiaCraft : je cherche depuis longuement un petit serveur pour joué avec des amis...

Comment j'ai connu le serveur AmnesiaCraft : Je connais ce serveur grâce a Hidden8

Ce que j'attends de lui : Du plaisir mais aussi du plaisir mais encore du plaisir,  Okay  Mais surtout rencontré des copains pour encore plus de plaisir  Laughing . L
                                              La construction, du survie, de la décoration et plein d'autre chose...

Ce que je compte lui apporter : Il faudrait rendre ce serveur un peu plus décoratif et agrandir les deux villes, J’aimerai également inplanté ma "tour oxo"...

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Des bâtiments, des égouts ou des sous terrain "caché", un ariene de jeux,
                                                                      les Evénement a venir, un hotel, les 2 vills...

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environs 2 ans...

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue sur un autre serveur privé qui est rarement ouvert...

Avez vous déjà été banni d'un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non...

Résumez à votre façon l'une des règles du serveur : je suis en trains des les lire en ce moment même...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeathMaster~Administrateu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Présentation d'oxo92 Répondre en citant

Une bonne présentation, de l'enthousiasme, BIENVENUE A TOI Wink !

oxo92

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Présentation d'oxo92 Répondre en citant

Merci, 
j'aimerai en savoir un peu plus sur ce qu'il faut faire sur le serveur car je suis un peu perdu  :roll:

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Présentation d'oxo92 Répondre en citant

Le serveur possède le système de faction, si tu ne sais pas ce que c'est, tu peux te renseigner sur internet Smile !

Toinoum43~moderateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'oxo92 Répondre en citant

Présentation intéressante ... J'ai lu dans ta présentation que tu aimais bien faire des montages vidéo , photos etc. En tout cas si tu veux faire une video du serveur , nous serons de tout coeur avec toi , sur ce , bonsoir et bon jeu

oxo92

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'oxo92 Répondre en citant

Je serai également ravi de faire une vidéo de présentation sur le serveur avec vous...
Votre skype ?
A+

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Présentation d'oxo92 Répondre en citant

deathmaster43330
toinoum43

oxo92

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Présentation d'oxo92 Répondre en citant

Ok, merci...
Je suis largement occupé en semaine mais le week-end rest le meilleur moment Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Présentation d'oxo92

Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange