amnesiacraft Index du Forum
amnesiacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Germain57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesiacraft Index du Forum -> Modération -> Demande d'adhésion au rang de modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germain57

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature De Germain57 Répondre en citant

Salut a tous : Okay

Pseudo : Germain57
Vos disponibilités : Je suis souvent la,la semaine je suis la de 17h30 jusque tard la nuit . Et le week-end Pas de limite:D
Votre expérience dans le domaine de la modération : J'ai jamais était modérateur,On me la souvent proposer mais j'ai toujours refuser.
Vos motivations : Aider les joueurs qui on besoin, Organiser  des Event,Construire de nouveau bâtiment ..
Plus d'infos : Je pourrait aussi m'occuper du forum,j'ai était admin d'un forum sur xooit il y a 1 ans ''Serveur de COD''
Mail (Celui que vous regardez le plus souvent) : x3.germain@gmail.com

Germain57
PS: J’espère que je n'est pas fait trop de faute  Mr. Green
Et que sa ne changera pas votre opignon sur moi  Okay

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Demande d'adhésion au rang de modérateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange