amnesiacraft Index du Forum
amnesiacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons par téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesiacraft Index du Forum -> AmnesiaCraft -> Dons pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathMaster~Administrateu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: Dons par téléphone Répondre en citant

Comme vous le savez, le serveur à besoin de vous, pour 1 code allopass vous recevez 100 euros sur notre serveur !

Ensuite vous devez me donner le code soit par skype (deathmaster43330) soit IG (In game pour les incultes ^^ ) .

Merci d'avance, c'est grâce à vous que le serveur peut vivre ! Okay

EDIT

Dernière édition par DeathMaster~Administrateu le Jeu 13 Sep - 18:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alixdu43~moderateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Dons par téléphone Répondre en citant

Okay

Mikidedrago

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Dons par téléphone Répondre en citant

Désolé les gars je peux pas payer pour le serveur. Sad Mais j'essayerais de faire un max de pub pour que le serveur dur Okay

Toinoum43~moderateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:21 (2012)    Sujet du message: Dons par téléphone Répondre en citant

Des augmentations seront prevus au cas ou vous sonneriez plusieurs allopass d'un coup . L'equipe des moderateur y pense .

Alixdu43~moderateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Dons par téléphone Répondre en citant

je reformule ton message antoine si dans la semaine ou dans un certain temps vous accumuler plusieurs allopass l'on vous donnera plus que la normal ex : 2 allopass dans la semaine = 225 au lieu de 200 nous retravallerons plus tard sur le nombres d'euros que vous nous donnerons

Germain57

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Dons par téléphone Répondre en citant

Comme prévue je ferai 20 euros de dons chaque mois au serveur Smile 
J'ai déjà envoiler les code a Death pour le mois d'Octobre.

Germain57

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Dons par téléphone Répondre en citant

Grand merci à toi Germain, c'est grâce en partie à toi si le serveur est debout Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Dons par téléphone

Dons pour le serveur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange